Un jeune homme de 24 ans, Bosnien de nationalité, a tenté de liquider un nourrisson. L’histoire se déroulée en France, à Montpellier précisément, dans la cité Gély.
Le gars a proposé la vente de l’enfant à plusieurs passants, pour un montant de 4000 euros. C’est un des témoins qui a averti la police qui aussitôt a interpellé le jeune qui n’est pas le père du môme. Et c’est de commun accord avec la mère de l’enfant qu’il a voulu vendre le bébé. «Le couple s’est rencontré quelques jours plus tôt à Roubaix où la jeune maman venait d’accoucher d’un père pour le moment inconnu, dont les policiers sont partis à la recherche.
Tous deux auraient alors décidé de relier Perpignan avant de tomber en panne à Montpellier», apprend-on. Mais à en croire Afp, l’homme a nié avoir voulu vendre l’enfant. Les policiers sont à la recherche de témoins et notamment de la personne qui a contacté le commissariat en appel masqué.
1 Commentaires
Anonyme
En Juillet, 2016 (16:31 PM) Si elle n'a pas besoin de l'enfant,elle donne a un orphelina pous sans occupé!!Participer à la Discussion
Commentez cet article